JJ Goldman est un immense artiste. Quel dommage qu’il se soit retiré de la scène. Même s’il compose encore pour d’autres (et on reconnaît bien sa « patte »), ce serait si chouette d’avoir de nouvelles chansons de lui à fredonner… merci pour ce joli article ! Je me réjouis de lire la suite de ta plongée dans les eighties!
Oui, ça s'était vraiment chouette qu'il retrouve la scène (et tu as raison, on retrouve "sa patte"). N'hésite pas à parcourir la rubrique "en musique", pour voir les postes précédents. Il n'y a pas que la musique des années 80. Merci pour ton commentaire ici 😊
C'est le premier 45 tour que j'ai acheté, avec de l'argent que j'avais eu par ma tante pour Noël.
JJ Goldman est un immense artiste. Quel dommage qu’il se soit retiré de la scène. Même s’il compose encore pour d’autres (et on reconnaît bien sa « patte »), ce serait si chouette d’avoir de nouvelles chansons de lui à fredonner… merci pour ce joli article ! Je me réjouis de lire la suite de ta plongée dans les eighties!
Oui, ça s'était vraiment chouette qu'il retrouve la scène (et tu as raison, on retrouve "sa patte"). N'hésite pas à parcourir la rubrique "en musique", pour voir les postes précédents. Il n'y a pas que la musique des années 80. Merci pour ton commentaire ici 😊