10 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Elyn

Voilà j'ai tout lu depuis le début. Tu sens la nostalgie des blogs BD ?! XD J'aime toujours suivre la page d'un artiste, plutôt que d'aller sur insta qui me sert plus de gens que je suis pas et des pubs, que les nouveautés de ceux qui m'intéressent.

Avatar de Savon 🖍

Merci beaucoup de suivre ma page. C'est adorable. Moi aussi, je suis nostalgique des blogs BD. C'est vrai que je délaisse instagram, ces derniers temps. C'est bien chronophage.

Avatar de Clara

Oh ça à l'air super chouette ce spectacle ! Merci pour la découverte !

J'ai très envie de voir Flow aussi 🥰

Avatar de Savon 🖍

Oui, c'était super. Elles seront à Bernay le 28 mars et à Louviers les 23 et mai.

Flow est une petite claque visuelle. On l'a pris en VOD. Il est aussi disponible sur la médiathèque numérique de l'Eure.

Avatar de Aurélie

J'ai un chat noir à la maison et le visionnage de Flow a provoqué beaucoup d'émotions du fait de la ressemblance avec ma louloute. J'avais l'impression de la voir lutter pour sa vie et les miaou de détresse m'ont fait physiquement mal. Le film est une réussite absolue. Mais je suis sortie de la salle dans un état émotionnel compliqué 😿

J'espère que ta médiathèque va retrouver sa sérénité.

Avatar de Savon 🖍

Et, pour la médiathèque, la mairie a prit les choses en main. Merci 😊

Avatar de Savon 🖍

Comme je te comprends. Flow nous a beaucoup fait penser à Noisette, notre chatte écaille de tortue. D'ailleurs, nos 3 louloutes levaient la tête quand Flow miaulait dans le film. En tous cas, on ne peut rester de marbre devant ce film.

Avatar de User
Commentaire supprimé
Mar 24, 2025
Commentaire supprimé
Avatar de Savon 🖍

Je suis champenoise, effectivement. Je suis née à Troyes et j'ai fait des études de graphisme à Chaumont. Et me voilà normande depuis 12 ans 😉

Avatar de User
Commentaire supprimé
Mar 25, 2025
Commentaire supprimé
Avatar de Savon 🖍

J'avais vu ça, dans ta présentation sur ton substack 😉 l'Est en force !

Avatar de User
Commentaire supprimé
Mar 24, 2025
Commentaire supprimé
Avatar de Savon 🖍

Merci. La mairie va porter plainte. Parce que la médiathèque n'est pas la seule "cible". C'est surtout de l'insolence mais il ne faudrait pas que ça monte en epingle.