12 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Pérégrinations Créatives

Fans absolus d'Eglantine Ceulemans ici. Mais comment qu'ça se fait que j'ai loupé cette semaine dessinée ?! j'adore les ouvrir !

Avatar de Savon 🖍

C’est tellement chouette, ce que fait Églantine. Pour les newsletters loupées et non ouvertes, cela m’arrive aussi régulièrement : par manque de temps, parce que j’ai vu mais je n’ai pas cliqué etc etc. Mais, je sais que je peux remonter le fil quand je veux, alors c’est moins angoissant !

Avatar de Emilie 👒

L'exposition avait l'air incroyable, je suis admirative par ces belles aquarelles!

Avatar de Savon 🖍

C’était magnifie, en effet. Je suis aussi très admirative des gens qui savent utiliser l’aquarelle. Une des grosses frustrations de ma vie : ne ps réussir à utiliser correctement ce médium !

Avatar de Emilie 👒

Tu dessines vraiment super bien, je suis admirative de tes dessins notamment sur les visages, les expressions. C'est tellement difficile ! Donc chapeau à toi de si bien maîtriser ton medium :)

Avatar de Savon 🖍

Merci beaucoup, ça me touche. Je ne suis jamais vraiment satisfaite de mes dessins, et je voudrais être à l'aise avec d'autres façons de faire. Ton commentaire me fait plaisir.

Avatar de Emilie 👒

Sois convaincue de mon admiration pour tes dessins et surtout pour ta rigueur dans tes semaines dessinées ! Franchement, chapeau !

Avatar de Savon 🖍

Merci beaucoup :)

Avatar de Emy @Jepréfèrelire

Super semaine ! L’expo avait l’air super 😍 et ces livres ! Je ne connais du tout la BD, je serai intéressée d’avoir ton avis après lecture!

Et miam votre pizza 🤩

Avatar de Savon 🖍

L’expo était extraordinaire. Et, concernant les livres, j’ai pensé à toi en voyant le livre Cosy ;) Oui, je te donnerais mon avis sur la BD. La pizza, c’était surtout de l’assemblage.. mais ça a fait son petit effet. Et Martin était très fier de lui.

Avatar de Clara

Oh oui les recettes cosy ça donne envie 🥰

Avatar de Savon 🖍

aha ! J’en étais sûre :) Il y a des trucs sympa ( et végétarien!)