lundi 11 avril 2011

Japan



ça fait un moment que je voulais faire un dessin pour le Japon et rejoindre l'initiative proposée par Café Salé : des images pour le Japon
Le 11 Mars 2011, le Japon était touché par le séisme le plus important de son histoire. Nous avons tous été témoins presque en direct de la catastrophe, et nous sommes tous touchés par ce drame d’une ampleur historique, dont les conséquences restent encore floues aujourd’hui. Si les chiffres sont indéfinis, nous savons tous que les personnes qui vivent cette situation ont besoin d’aide maintenant. La communauté CFSL s’engage donc, et soutient les victimes du séisme par l’action de ses membres, qu’ils soient illustrateurs, ou scénaristes.

Le projet Tsunami a été initié d’un mouvement commun et simultané, sur les réseaux sociaux et les communautés, à l’initiative de Jean-David Morvan, Sylvain Runberg, Aurélie Neyret, Kness & Made ainsi que toute la communauté CFSL.net. …

Je ne sais pas si mon image sera retenue, mais c'est pas grave ça. je vous conseille juste d'aller sur le blog du projet  Tsunami, d'admirer les dessins et de surveiller la sortie du livre qui réunira plus d'une centaines d'illustrations.
Merci

Aucun commentaire:

Publier un commentaire